• Huile 64X46


  • Commentaires

    1
    llfleurbleue
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:50
    Sublime, claret?finesse, harmonie totale des couleurs, j'adore, quel talent
    bisous ma biche
    patou
    2
    beautycreas
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:34
    Magnifique de beaut?t de couleurs chaudes comme les aime !! Je vois que tu t'y es remise ?onf! Bravo!!
    Je repasserai voir tes news..
    Demain je pars aux caraibes 3 semaiens je vais voir ma Katia ma fille a?e et sa tite poup?caramelle youpi!!!!!!!
    Je ne pourrai donc prendre connaissance de vos news qu'?on retour !!
    Mille bibis ma doucette!
    Chris*
    3
    elisabeth
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:43
    +5 ce week-end en famille. A demain peut-?e (lundi aussi en famille).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :